Les pires looks des Golden Globes 2014

Me revoilà avec les pires looks des Golden Globes, cérémonie qui s’est déroulée le 12 janvier à Los Angeles.

Julia Roberts en Dolce&Gabbana aux Golden Globes, Le boudoir mode

Julia Roberts en Dolce&Gabbana aux Golden Globes

Alors là je dois dire que je ne comprends pas .. Comment a-t-elle pu choisir cette tenue ? Cela ne la met absolument pas en valeur. Le haut « chemisier » est affreux. Après avoir vanté la tenue de sa nièce Emma Roberts dans mon article sur les plus beaux looks je suis très déçue par celle de Julia Roberts.

Tina Fey en Carolina Herrera, Le boudoir mode

Tina Fey en Carolina Herrera

Bon .. Que dire ? Tina Fey ça ne va pas du tout ! Quelle idée de choisir cette robe. Le motif me laisse perplexe.

Paula Patton, Le boudoir mode

Paula Patton

Je pense que je n’ai même pas besoin de dire quoi que ce soit … C’est incompréhensible. Mais qu’est-ce que cette robe ?? Quelle horreur !!!!

Berenice Bejo en Giambattista Valli, Le boudoir mode

Berenice Bejo en Giambattista Valli

La tenue de Berenice Bejo aurait pu être magnifique…mais non. Il y a quelque chose qui gêne. Le haut de la robe ne va pas. Dommage.

Emma Watson en Christian Dior, Le boudoir mode

Emma Watson en Christian Dior

Je finis par un look qui aurait pu lui aussi être magnifique mais qui me déçoit beaucoup. La tenue d’Emma Watson est en réalité une robe/pantalon. J’aime l’originalité mais là je n’adhère pas. Le décolleté dans le dos est sublime, mais l’ouverture avec le pantalon je ne trouve pas cela esthétique du tout. Sans parler des chaussures bleues. Bon, sinon comme j’aime beaucoup Emma Watson je salue sa prise de risque ainsi que sa mise en beauté.

Voilà c’est fini pour les Golden Globes. J’espère que vous avez aimé les articles. N’hésitez pas à donner votre avis !!

Et si vous ne l’avez pas déjà lu allez voir mon article sur les meilleurs looks de la soirée

Bises,

Nolwenn

A lire aussi sur notre blog trends mode et beauté : Kate Moss : 40 ans et indétronable, le masacara Sephora double brosse, Ladurée se lance dans les cosmétiques, Naked 3 palette Urban Decay, Babyliss Curl Secret, les plus beaux looks des Golden Globes 2014, les vernis parfumés de Revlon, documentaire haute couture Paris Première

5 réflexions sur “Les pires looks des Golden Globes 2014

  1. Pingback: Nouveauté beauté : les vernis parfumés | le boudoir mode

  2. Pingback: Documentaire Paris Première | le boudoir mode

  3. Pingback: Bienvenue ! | le boudoir mode

  4. Pingback: M.A.C et sa nouvelle collection Cendrillon | le boudoir mode

Laisser un commentaire

